Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2015
à 08:32
Panne opel frontera
Avatar thumb
adfgklom
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon frontera ce matin s'allume super je fais 80m je l'arrete apres plus moyen de le redémarrer l'accelerateur à fond part en petarent je le laisse au bout de 4heures s'allume normalement je roule 400m il se met au ralenti et le moteur s'arrete j'ai du le remorquer les filtres à air et gazole ont était changes si vous pouvez me dire d'où cela viens en vous remerçiant

Répondre
Réponse de Avatar1bretonnormand14, le 13/09/2015 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous n'auriez pas une prise d'aire dans l'alimentation de gasoil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 13/09/2015 à 13:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
EST CE que tu as installé une pompe manuelle(poire)moi ça m'arrivé,tu dois avoir une prise d'air ,ou regarde ton capteur vilbrequin s'il est oxydé donc HS.personnellement j'ai fait ça et depuis je croise les doigts je peux te dire que j'ai mis du temps voir des mois pour trouver je fais par élimination ,j'espère qu'il y aura d'autre personne qui donneront des tuyaux courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houka1, le 13/09/2015 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense qu'il faut le brancher sur un ordinateur chez le garagiste, ça peux être un capteur qui est défaillant ,j 'avais une panne semblable sur ma c5 et c'était bien un capteur.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaki33160, le 13/09/2015 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
c'est peut étre une prise d'air sur le circuit gasoil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1otahnn, le 13/09/2015 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, même genre de problème quand l'aspiration du gasoil est bouché au niveau du reservoir. Autre panne possible : pompe mécanique à gasoil, durite de retour de gasoil poreuse, pompe a injection hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikapic, le 13/09/2015 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma par j ai un frontera de 1995 jai eu le même souci c est souvent une durite de gazole qui est percé ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adfgklom, le 18/09/2015 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir j'ai passé l'ordinateur chez le garagiste il ne trouve rien niveau moteur il pense un problème de coupure electrique je n'ai q'une seule cle qu'elle à un an je suis entrain d'en faire une autre face moteur à droite sous le tableau de bord il y à une fiche vous pouvez me dire si cela peut venir de la je vous remerçi pour toute réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...