Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2015
à 19:00
Perte puissance dès 3000 t/mn
Avatar thumb
paddyalda
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Quand le moteur est chaud et que je pousse au delà de 3000 T/MN le voyant moteur reste allumé en permanence et je ne peux monter en T/MN=Maximum 90 km/h.J'ai nettoyé la vanne EGR(très sale) mais rien n'y fait.Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jaki33160, le 22/09/2015 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faut brancher la valise diague

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blancas21, le 22/09/2015 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, j'ai eu aussi ce souci et n'étant pas mécano, j'ai consulté l'homme de l'art. J'ai un2,2L turbo D de 2000.
En fait il y a un capteur sur le turbo qui faisait souci . Le pb c'est qu'il faut changer le turbo avec.
Donc, regarde de ce côté.

Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 22/09/2015 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
j'ai souvent le même souci ne cherche pas midi 14h00 ,change ton capteur +filtre à air le capteur se trouve sur le tuyau qui est à côté du filtre à air par la même occas fais ta vidange et change les filtres les capteurs ... tiens nous au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bourogne57, le 23/09/2015 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu ce petit problème aussi avec un 2.2 de juillet 1999, après nettoyage de la vanne EGR ET changement des petits tuyaux caoutchouc de la vanne EGR fini ! Même un seul de ces petits tuyaux encrassé suffit à bloquer les tours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...