Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2015
à 17:52
Plus de puissance
Avatar thumb
gardemanger
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai un opel frontera 2.5 tds de 1997, je n'ai plus de puissance moteur et il démarre mal
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jaki33160, le 24/11/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
verifiez le filtre a gasoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bickette3D, le 24/11/2015 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Concernant le manque de puissance, si passé 2000 tr/min environ la puissance est nulle, du genre impossible de dépasser les 80/90 km/h cela m'est arrivé, débitmètre encrassé ou HS. A savoir qu'il faut passer le véhicule à la valise après pour effacer le code erreur. En tous cas le mien de s'est pas réinitialisé seul.
Pour les problèmes de démarrage, filtre à gasoil, prise d'air, bougies de préchauffage (vérifiez les connecteurs des bougies de préchauffage qui ont tendance à se pourrir), le témoin de préchauffage s'allume t'il ?
Qu'entendez vous par "démarre mal" ?
Sur le mien je dois faire 2 préchauffages de 10 secondes, du genre tourner la clé, compter 10 secondes et recommencez, puis démarrer. Surement des bougies fatiguées ou les connections pas terribles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...