Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 20:16
Problème de compteur frontera
Avatar thumb
LILI976
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour les fronteristes
je voudrai savoir où je peux réparé ou comment réparer mon compteur pour une frontera 2.2 DTI de 2000,j'avais pris 1compteur d'un 2ème opel ça fonctionnait un peu puis ça m'a laché puis en ce moment les lumières des voyants baissent de plus en plus
est ce que quelq'un a déjà eu les mêmes soucis
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0gigioo, le 23/05/2016 à 04:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Si c est la meme panne tu dois avoir un faux contact , une masse sur ton tableau de bord ou un relais
jamais vu ca,bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul5157, le 23/05/2016 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c est une maladie mais je crois que tu doit ouvrire le compteur pour souder une piece bonne amusemont

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gigioo, le 24/05/2016 à 07:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme la luminosité baisse je pense plutôt a une prise d energie par un faux contact ou un relais défectueux,un truc cassé ou completement hs tu n aurais plus rien.
Je crois bien que seul un electricien auto(un vrai)trouvera la panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 24/05/2016 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
merci pour vos réponses mais quelles pièces dois je soudé ,j'ai un compteur ouvert avec moi mais je ne vois rien d'anormal car je m'y connais pas dites toujours si je peux faire quelques chose car je pense que je casserai pas plus encore merci à vous tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gigioo, le 25/05/2016 à 07:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,teste les arrivées de courant avec un potentiometre tu verras l intensité du courant avant de souder je ne sais quoi non plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...