Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2014
à 20:08
Probleme passage en 4 roues motrices
Avatar thumb
MatthiasBasile
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!le passage en mode 4roues motrices ne ce fait plus quel sont les étape a suivre on ma parlé des durite j'ai contrôlé tout OK après on ma parlé des électrovanne comment savoir si c'est celle-ci qui cause problème? sinon que dois-je vérifier d'autres?je viens de regarder à l'instant donc vers les électrovannes (bleu et grise) il y a 5 durites rigide la première vient à l’électrovanne bleu la seconde à l'électrovanne grise puis les 2 suivantes ne sont branché a rien pourtant un petit bout de durites souple brancher dessus sur les quelles je vois bien une marque de pression (une bague pour sertir je présume) puis la dernière qui est raccorder par un "T" en sortie d'électrovanne( les 2 réunie). A savoir que mon 4x4 est allez chez opel et qu'ils ont voulu me changer ces fameuse électrovannes et que j'ai refusé celle ci car mon véhicule était la bas pour une tout autre raison. Aurait il enlever quelque chose ou quoi que ce soit d'autre justement pour me revoir? si quelqu’un peut m'éclairer sur cette situation SVP?Merci

Opel Frontera 2.2l 16v edition limited boite auto turbo 180 000kms année 2001

Répondre
Réponse de Avatar1toahotu25, le 28/03/2014 à 02:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai la même voiture et je viens de vérifier avec ta description.C'est branché pareil,le 3 et 4 sont des mises à l'air libre,le 5° est relié à un raccord plastique à 4 branchements,les deux électro ensemble et la 4°sortie à un tuyau rilsan blanc qui passe sous le réservoir de dépression et qui va à d'autres valves de l'autre coté du réservoir de dépression.C'est assez compliqué parce qu'il n'y a pas bcp de place.Je peux t'envoyer des photos si tu as une adresse mail
regarde si ta 4° sortie est brancheé.
à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatthiasBasile, le 29/03/2014 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je veux bien pour les photos voici mon adresse mail batiservices.lyon@gmail.com comment savoir si les électrovannes sont OK ou si autre problème?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...