Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2016
à 17:15
Sur frontera sport 2l 1994 coupure d'allumage et compte tours intempestif en roulant
Avatar thumb
lilian03
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis possesseur d'un opel frontera sport 2l i de 1994.
Depuis quelque temps, il s'est mis a avoir des coupures d'allumage en roulant ou au démarrage. Ce petit soucis ce résolvait en claquant une porte ou le capot, et ça repartait de plus belle.
Depuis quelques jour, le problème c'est accentué et maintenant, il ne veut quasiment plus démarrer. J'ai vérifié la tete d'allumeur, fils de bougies et de bobine, toutes les prises électrique possible, j'ai changé la bobine d'allumage, mais rien n'y fait.
Dans le détail de la panne, quand cela arrive en roulant, tout fonctionne, sauf compte tour et allumage.
La pompe a essence fonctionne.
Voila, si quelqu'un a une piste sérieuse, merci de votre aide.
Je l'ai emmenée dans un garage qui n'a pas été très performant, a part pour me prendre 35€ pour recherche de panne sans avoir trouvé.
Merci d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...