Forum OPEL KARL

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL KARL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL KARL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 21:35
Connecter son portable
Avatar thumb
TURC31423566
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n arrive plus a me connecter sur mon tableau de bord comme avant j avait tt sur mon tableau ect je pouvais lire directement s en prendre mon portable avez vous le même problème

Répondre
Réponse de Avatar1FDX125415325, le 09/02/2024 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BJ regardés dans la liste de connection si le portable et present si non refaire la recherche de couplage si peut être une mise a jour du micro logiciel par clé usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TURC31423566, le 09/02/2024 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon Portable est connecté dans mon tableau écran comment faire pour avoir tt le système écrit sur mon tableau et lire directement sur mon écran c est koi un micro logiciel ou cela se trouve et comment faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FDX125415325, le 12/02/2024 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR ta karl a un ordinateur de bord il parle a toi par des codes si tu a lu le manuel de ton véhicule tu vois le chiffre de ta panne qui doit être 0.81 peut être un autre pour la raison que tu a pas mis le type de la karl et l années. Le micro logiciel c est une mise à jour du cpu de l ordinateur de bord. il ya une video sur YouTube j ai pas mis l adresse le forum est pas sécurisé. et je ne sais pas si le forum prend en charge bref sa peut venir aussi ci tu a changé de batterie ou pour autre chose qui coupé alimentation électrique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...