Forum OPEL KARL

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL KARL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL KARL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2023
à 14:27
équilibrage pneu
Avatar thumb
Rhea1988
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon garagiste m'a indiqué que j'avais un problème d'équilibrage sur ma voiture.
Vu le prix, je souhaite attendre un petit peu.
Est-ce que vous pensez que je peux retarder l'intervention ou cela va poser problème ?
Merci à tous pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1ORIB23232453, le 26/09/2023 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas du tout. Par contre je vous conseille de demander à un second garage. J ai eu une réparation à faire sur la mienne . Premier garage 720€ , deuxième garage 250€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOCE34633341, le 26/09/2023 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CESA23123355, le 26/09/2023 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que l équilibrage se fait sur les 2 roues avant et ça ne coûte pas excessivement cher, je dirai 50 a 100€. Voyez avec un 2e garage. Ça se fait souvent avec changement des 2 pneus et la la facture augmente. Si vous roulez peu et pas vite ça peut attendre un peu sinon ne tarder pas trop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN46331616, le 27/09/2023 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'équilibrage est important pour la sécurité, l'usure des pneus, vibrations dans le volant et risque de déport d'un coté. Ce n'est pas très onéreux et en cas de doute voir un autre garagiste ou un centre auto. Il ne faut pas négliger ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE46341663, le 27/09/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement 1 équilibrage n est pas excecif en prix.ensuite tout dépend de la valeur du défaut de m équilibrage.si ton volant vibre à une certaine vitesse il est recommandé de le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BURT56551161, le 27/09/2023 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un peu de mal à vous répondre car je n'ai jamais eu de problème d'équilibrage sur ma voiture. Il vaut mieux que vous trouviez quelqu'un qui a eu ce même problème sur sa voiture. En tous les cas, ce que je peux vous dire c'est que mon Opel Karl tient toujours très bien la route et je fais vérifier régulièrement la pression des pneus. Mon garagiste ne m'a jamais signalé un problème d'équilibrage et cela fait 6 ans que je roule en Opel Karl ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAB55446531, le 06/10/2023 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous allez voir des autres garages pour les devis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...