Forum OPEL KARL

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL KARL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL KARL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 16:14
Modèle de plaquette de frein durée de vie plus longue
Avatar thumb
Jean-Pierre1975
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression que mes plaquettes de frein s'usent très rapidement.
Je me suis rendu compte qu'il existait plusieurs styles de plaquette de frein plus ou moins résistante dans le temps.
Quelqu'un aurait des recommandations de modèle ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN21566515, le 07/12/2023 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, les plaquettes de ma voiture ont 36000 kms et n ont pas été changées, voir avec votre garagiste, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI62263441, le 07/12/2023 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma Karl à 8 ans et je n'ai aucun souvenir si mes plaquettes de freins ont été changées je demande demain à mon garagiste qui s'occupe de ma voiture depuis tout ce temps.... dès que j'ai une réponse à vous faire partager...je vous dirai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN46331616, le 07/12/2023 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bientôt 38000 kms et pas besoin de les changer de sitôt. Conduire avec anticipation en gardant les distances, avec un pied léger sur l'accélérateur et n'avoir à freiner que lorsque c'est nécessaire. Utilisateur d'un autre véhicule, j'ai changé les plaquettes à 92471 kms. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE46341663, le 08/12/2023 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec les plaquettes d origines j ai fait environ 36000kms la plupart en agglomération.je fais l entretien chez feu vert et j en suis satisfait.si ça peut t aider?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...