Forum OPEL KARL

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL KARL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL KARL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 11:04
Odeur de gaz de pot d'échappement dans l'habitacle
Avatar thumb
Marion92
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, quand je suis dans les bouchons j'ai l'impression de sentir tous les gaz de pot d'échappement.
En parlant avec un ami, il m'a indiqué que je devrai peut-être changé mon filtre à air.
Pensez-vous que ça peut être le problème ? J'espère ne pas avoir un problème moteur ...
Pensez-vous que je puisse le changer moi-même pour éviter de payer le garagiste ? Milles mercis pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MARI62263441, le 28/11/2023 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai une Opel Karl, c'est mon garagiste qui a chaque vidange, contrôle mes filtres et change si besoin. Je n'ai jamais eu le problème qui se présente à vous. Désolée,je ne peux pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACL26454652, le 28/11/2023 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque je suis dans les bouchons j appuie sur le bouton pour éviter aux odeurs de rentrer mais il faut penser ensuite à l éteindre Le bouton se trouve à l endroit de la manette de soufflerie 1 à 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE46341663, le 28/11/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je ne suis pas asse competant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AG.A66313431, le 28/11/2023 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme vous l'avez indiqué vous ne ressentez ce "problème" que dans les bouchons. Enclenchez le recyclage d'air, ça limitera les odeurs d'échappement d'entrer dans l'habitacle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN21566515, le 28/11/2023 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, demandez à votre garagiste, il faut une révision , minimum une fois par an , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GORA31266525, le 28/11/2023 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le filtre d'habitacle est sous la boîte à gants il faut l'ouvrir si possible démonter la porte et vous accéderez au filtre. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOCE34633341, le 28/11/2023 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

occupe aide de ma part, dès que j'ai un problème ma voiture va au garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE42532141, le 28/11/2023 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, généralement on appelle filtre à air, le filtre pour la partie moteur, vous voulez certainement parler du filtre d'habitacle, qui doit être changé tous les 2 ans. Le mieux est de se mettre en recyclage sur le bouton de ventilation lorsque vous êtes en ville, car même avec un filtre d'habitacle neuf, vous aurez des odeurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI31554143, le 28/11/2023 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut changer le filtre à particules qui se trouve derrière la boîte à gants Possibilité de le faire soi-même pas compliqué Des tutoriels existe sur YouTube Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TURC31423566, le 30/11/2023 à 05:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne suis pas assez compétente désolé allez voir un garagiste c'est plus rassurant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...