Forum OPEL KARL

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL KARL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL KARL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 13:11
Tableau de bord hs
Avatar thumb
Yoan49
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à un contrôle technique, ma batterie est tombé en panne, elle avait 8 ans je peux le comprendre. Cependant après avoir changé la batterie le soir même mon tableau de commande pour la climatisation ne s'allume plus. Le fusible à été testé et il fonctionne, avez-vous une piste ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1GDOU15534214, le 28/11/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous contrôlé le relais???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yoan49, le 28/11/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai fait contrôler que le fusible, je ne connaissait pas l'existance d'un relais. Peut-être pourrais-je en parler à mon garagiste, il ne lui à fait faire qu'une révision donc ne sais pas vraiment attardé sur le sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN36266456, le 29/11/2023 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désole , je ne peux pas vous répondre car je n' ai pas cette voiture depuis très longtemps . Essayez de voir avec votre garagiste . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FDX125415325, le 09/02/2024 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj il faut rentré les code dans le véhicule les code sont parti en retirent la batterie ancienne .les codes sont sur la facture originale du véhicule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...