Forum OPEL KARL

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL KARL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL KARL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 09:30
Vitre qui ne descend plus
Avatar thumb
Elvira986328
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, ma vitre electrique coté conducteur ne descends plus du tout, qu'est ce que je peu faire pour qu'elle fonctionne de nouveau ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1Jérome76, le 08/02/2024 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il y a plusieur chose a vérifier. toute 1 ere chose verifier le fusible si il a pas cramer. ensuite verifié si tout simplement la fenetre n'est pas coller au joint. ensuite si c'est cas ne sont pas les causes. il faudra demonter le panneau de porte pour verifié si c'est le mecanisme de leve vitre ou le moteur du leve vitre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAGO43315425, le 08/02/2024 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,c'est le fusible 21 qui ne fonctionne plus , bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERO13144563, le 08/02/2024 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ça m'est arrivé quand il a fait très froid ..... . Elle ne voulait plus remonter . J'ai attendu un peu .... Mais au final je pense que c'est une faiblesse du système électrique .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...