Forum OPEL KARL

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL KARL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL KARL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2023
à 14:14
Transport chien en voiture
Avatar thumb
Laila1985
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture.
Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager.
Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ?
Existe-t-il un moyen de l'attacher sans qu'il ne s'énerve ? Merci à tous pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1PAUL42615225, le 06/09/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il existe des harnais comme pour les promenades qui s'attachent à la ceinture de sécurité. Le chien est ainsi immobilisé sur une certaine distance et ne pourra pas s'attaquer à votre voiture, il est de plus attaché en cas d'accident ou de contrôle de police. S'il aime bien jouer, ne pas hésiter à donner des jouets lors du transport comme une petite corde pour qu'il mâchouille. Autre chose, lorsque le trajet se passe bien, n'hésitez pas à le récompenser avec des petits gâteaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GDOU15534214, le 06/09/2023 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe des petites cages très sympa, et, qui plus est, assurent la sécurité dans le véhicule en évitant de distraire le conducteur (pas content au début mais se calme par la suite).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...