Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2017
à 13:28
Pate choc avant qui s'abaisse
Avatar thumb
gouaine
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , voilà après avoir percuté un chat mon pate choc avant sest abaissé d'un Cote on ma mis du fil de fer pour le maintenir un minimum mais il y a un jour de 1,5 cm et ca me dérange sachant que quand je prend un dos d'âne jai peur qu'il s'abaisse encore :/ mais le problème c'est que je ne veux pas en rachète un , connaissez vous un garage qui pourrait me le faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BeatriceP6758, le 15/10/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre. Les seules fois où j'ai dû faire réparer mon Opel, le concessionnaire Opel a été malhonnête... Depuis je l'évite mais je ne connais qu'un garagiste à Perpignan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilum007, le 15/10/2017 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le pare-chocs n'est pas cassé, il n'est pas nécessaire de le remplacer.

Pour votre problème : c'est sûrement 1 vis (ou plusieurs) qui a sauté.
Votre pare-chocs est maintenu par 6 vis : 2 en dessous à Gauche & à Droite ET 1 dans le passage de chaque roue (à +- 9 heures pour celle de Gauche ; à 15 heures pour celle de Droite) ET 2 vis sur le dessus du pare-chocs (vous devez ouvrir le capot pour les voir.

Regardez les vis à l'endroit où vous avez percuté le chat, à mon avis la vis du passage de roue et peut-être du dessus aussi a cédé.

Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeL9577, le 15/10/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse miracle hormis de passer par un garage. Une solution pour limiter les frais et si vous avez quelques connaissances en bricolage, achetez un bouclier avant d'occasion et rejoignez un garage solidaire si vous en connaissez à côté de chez-vous. Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0morg45223234, le 16/10/2017 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lorsque j'ai eu un souci avec ma Meriva, j'ai fait appel à France casse : service efficace et rapide, puis je vais chez le garagiste du coin qui veut bien m'installer la nouvelle pièce...
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...