Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 18:47
Problème chauffage habitacle
Avatar thumb
pascal4471
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour y aurait il quelqu un qui pourrait me renseigner concernant mon chauffage habitacle qui m a laché il y a une bonne semaine , j ai vérifié mon liquide de refroidissement qui est à niveau , mon ventilateur de radiateur ne se met pas en route à 90 degrés . Est ce le calorstat ? Merci d avance pour un petit renseignement . cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Mohamd31, le 10/01/2017 à 06:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est votre commande de chauffage ou votre ventilateur d'habitacle qui ne fonctionne pas. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieG3440, le 10/01/2017 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Visiblement Le bilame du thermostat à un souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faby_joel, le 10/01/2017 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ce qui est du déclenchement du ventilateur, voir le calorstat sur le radiateur. Vérifie que le ventilo tourne en reliant les 2 fils du calorstat. Si le thermostat reste fermé ton moteur chauffe mais le calorstat doit faire tourner le ventilo.Pour ce qui est du chauffage, a-tu le fonctionnement de de la ventilation position 1 à 4. A-tu la clim? Voir fusible ou/et résistance sous le ventilo en dessous de la boite à gants.
J'ai un mériva 1.7DTI qui a l'inverse peine à monter en température malgré le changement du thermostat. Cordt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4471, le 10/01/2017 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour vos réponses je vous remercie beaucoup pour vos réponses , je crois que ça vient bien de ma commande de chauffage qui a laché encore merci . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4471, le 11/01/2017 à 06:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci par avance pour votre aide , c est mon comodo de chauffage qui a du laché l année dernière ayant eut un problème de ventilation nous avons fait une alimentation en direct et je crois que ma commande a dut chauffer . merci encore . cordialement S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mohamd31, le 11/01/2017 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec plaisir, quand on peut, je suis ravi merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4471, le 11/01/2017 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour encore merci mais comme j en ai parlé à mon travail d un fusible 20 ampères qui ne faisait que fondre je suis passé à un 30 ampères , par rapport au montage direct que l on m a fait cela pourrait être le comodo voir la résistance qui est toujours en 4 eme vitesse voir les 2 . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...