Notice OPEL OMEGA

Forum OPEL OMEGA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL OMEGA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 21:06
Kilometrage
Avatar thumb
MichelP6414
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon véhicule opel Oméga 2500 ( moteur BMW)
a 250000 kms. et fonctionne trés bien
Cherche à savoir jusqu'a quel kilométrage , on peut aller ?
Pour l'instant , pas trop de problèmes !
Merçi pour les réponses ,,,,,,

Répondre
Réponse de Avatar1SAMSTE60, le 21/06/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'en ai eu 2 , le 6 en ligne de 2.5l , j'ai été jusque 380.000 Kms avec les 2 .
Cordialement ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v6omega, le 21/06/2016 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai la même opel omega 2l5 tdcd moteur 6 cylindre bmw j en suis a 440000 km et a par les joint de la boite a injection tout et nickel et toujours autant de couple et puissance. Avec ce moteur on peut atteindre le million tout en l entretenant biensure. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angeanddemon60, le 21/06/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
On peut aller très loin du bien entretenu. La mienne à presque 400000km. Le problème de ces voiture est la pompe à injection qui fuit. Et la voiture à tendance à chauffer quand on la pousse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JIDec, le 21/06/2016 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'opel omega que je possède est un break, qui approche les 3000000 km, 298500km pour être précis, je l'ai depuis quelque mois, et jusqu'à maintenant pas de problèmes, je l'ai "présenté" au concessionnaire opel, où l'on m'a dit que bien entretenue elle peut faire encore autant de kms...
Cordialement.
JD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v6omega, le 21/06/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui effectivement a part les joint du couvercle de pompe a injection qui valent 7Euro sur le net rien a signalé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zinocar, le 25/06/2016 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, la mienne que j'avais ( 2.5 dti 6cylindres BMW ) est allée jusqu 'a 320 000 km. Dés qu'elle était chaude impossible de redémarrer, il fallait qu'elle refroidisse d'abord ! Un jour elle a calée en m'arrêtant à un stop, bizarre puisque c'était une boite auto. Passée à la valise à priori une chute de préssion dans le comon rail. Puis nous sommes tombé en panne sur la route des vacances après une pause elle n'a plus redémarrée sauf avec du star pilote. Alors oui ces modèles peuvent faire beaucoup de km tant que la pompe à injection tient bon. J'ai eu une passat 1.9 tdi de 1996 et à 330 000 km pareil pompe à injection qui a lachée. Donc ce n'est que mon avis , passé 300 000 bornes c'est la roulette russe avec les pompes, les moteurs eux sont parait-il prévu pour aller vers le million de km. Voila, j'ai été long mais je partage mon expérience, bye.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...