Notice OPEL OMEGA

Forum OPEL OMEGA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL OMEGA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 09:42
Ouverture coffre
Avatar thumb
Gisele76493630
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous partons avec notre chien dont la cage de transport est stockée dans le coffre. J’ai beaucoup trop peur qu’il se retrouve enfermé pour une durée indéfini si nous ne trouvons pas une solution avant le grand départ.

Répondre
Réponse de Avatar1SCOT32516631, le 02/07/2021 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surment un faux contact vérifier les connecteurs et nettoye les ! Sinon au pire il existe a l'intérieur une poignée pour l'ouvrir manuellement en rabattent le siège pasager gauche pour y accéder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAGA43133242, le 02/07/2021 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut vérifier la fixation au niveau du coffre.moi il avait pris du jeu donc restait coincé. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI34261642, le 02/07/2021 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai une Opel Omega break le coffre a du mal a fermer également j'ai graissé la fermeture et mis du dégrippant dans la serrure et je viens de changer les 2 vérins de hayon car le coffre s'ouvrait mais ne restait plus en l'air j'espère avoir pu t'aider cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.PA33442144, le 03/07/2021 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Lorsque j'ai un peu de mal avec la serrure du coffre, j'utilise la meme clé qui ouvre aussi la porte passager, et, apres 2 ou 3 essais sur la porte, la serrure coffre fini par fonctionner. ( evitez le pti chien dans le coffre !!! Bonnes vacances.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...