Forum OPEL SINTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL SINTRA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre OPEL SINTRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 12:08
Notice opel sintra 3l v6
Avatar thumb
caloucalou
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voiture importée d'Allemagne sans notice, donc revcherche tout documents concernant cette voiture, merci.

Répondre
Réponse de Avatar0EricF1359, le 01/11/2017 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai ai eu deux et actuellement une, que desirez vous savoir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DISNEY333, le 01/11/2017 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

AS TU REGARDER OU ENVOYEZ UN MAIL A OPEL FRANCE ?
SINON PAS DE DOCUMENTATION A TE PROPOSER SUR TON MODELE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caloucalou, le 02/11/2017 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, véhicule importer d'allemage à usage professionnel pour sa boite auto et sa puissance (accroche caméras pour film voiture) 145000 km 1ère main j'aimerai savoir quel type de boite auto la fréquence des vidanges de celle-ci, les astuces d'entretien (courroie distribution, accessoires) si il faut anticipés des problèmes récurants, je n'aimerai pas être planté sur un tournage, j'était parti sur un chevrolet 3,4 (moteur à chaine& boite US) mais j'ai choisi l'Opel pour son chassis plus court et sa puissance supérieure, merci de votre attention!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...