Notice OPEL Signum

Forum OPEL Signum

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Signum, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 12:52
Climatisation et ordinateur de bord
Avatar thumb
KACOUTCHI
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acquérir une Opel Signum de 2004. Malheureusement le manuel d'utilisation est en langue allemande. Aussi, suis je à la recherche de la version française du manuel pour mieux comprendre et activer les différentes fonctions surtout celles concernant la climatisation et l'utilisation de l'ordinateur de bord. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1monsisko, le 02/11/2015 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Bon courage pour trouver...
Je l'ai trouvée en anglais sur le web et j'ai aussi la version allemande.
Pour le système audio+gps aucun problème pour l'avoir en français.
Le fonctionnement et assez simple.
Pour aller plus loin il existe des forums Opel.
Y'a plus qu'à...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ErickMichel, le 03/11/2015 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis également intéressé par un manuel en français (le mien étant en néerlandais). J'ai beaucoup cherché, jamais trouvé. Par contre, j'ai trouvé une version en anglais. (PDF). Si vous me donnez votre adresse, je peux vous l’envoyer par email.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djepeto01, le 04/11/2015 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour desolé je dois recuperer ma voiture dans un mois a cause du changement de la boite auto tres dificile a trouver.d'ici la si vous avez trouvé tant mieux si non je regarderais le mien je vous tiens au courant.par contre une question:j'ai une perte de vitesse ça me le fait tant entant je voudrais savoir c'est- quoi au juste si quelqun peux me renseigner merci a tous et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...