Notice OPEL Signum

Forum OPEL Signum

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Signum, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2022
à 11:24
Désembuage vitre arrière
Avatar thumb
Dolores836390
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, depuis peu j'ai un souci avec ma voiture le désembuage ne fonctionne plus correctement sur la vitre arrière et cela en devient gênant, savez vous si je peux y faire quelque chose ou si je n'ai pas d'autre solution que d'aller chez le garagiste ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BAND15553464, le 07/04/2022 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas je n' ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER21344566, le 08/04/2022 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le garagiste vous proposera certainnement de changer ce pare-brise...???? Avant cela, vérifiez le fusible correspondant... Il y a 3 boîtes de fusibles : une dans le coffre arrière, une dans le compartiment moteur, près de la batterie, et une sur le côté gauche du tableau de bord, côté conducteur. Si tout est normal, vérifiez Si le filament jaune, résistance qui chauffe le verre à l'intérieur, n'a pas été sectionné par un objet ou un nettoyage trop agressif. Si c'est le cas, découpez une petite bande de papier d'aluminium ( en 3 ou 4 épaisseurs), et collez la avec du scotch pour qu'elle forme un "pont" et soit en contact de chaque côté de la ou des coupures. Pressez fortement pour que le contact soit bien établi. Mettez le désembuage en route. Si le papier d'alu "grille", c'est que la section est insuffisante. Augmentez les couches, ou remplacez le par un fil de cuivre, un seul brin de câble souple doit suffire. Scotchez en appuyant fortement, pour un bon contact de 15 mm minimum de part et d'autre de la coupure. Bon courage !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...