Notice OPEL TIGRA

Forum OPEL TIGRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL TIGRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2015
à 16:06
Comment s'appelle la pièce ronde moteur qui permet de faire tourner la courroie
Avatar thumb
Estherly
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, comment s'appelle la pièce moteur qui permet de faire tourner la courroie qui recharge l'alternateur, je suis passée chez speedy et ils m'ont présenté la facture 700 euros donc avant d'entamer la dépense je veux vérifier que je ne suis pas entrain de me faire "rouler" .

les symptômes de la panne j'ai fait une marche arrière et soudain je constate que le volant devient super dure à tourner et qu'ensuite le voyant de la batterie et du frein s'allument deux semaines au paravent j'avais eu le même problème et à la fin je suis restée sans batterie , mon garagiste m'a dit que se n'était pas l'alternateur il a juste changé la courroie et voila qu'après la réparation ca recommence.
j'apporte donc la voiture chez speedy qui me dit que c'est la pièce moteur qui entraine la courroie qui est défectueuse et qui coute 700 euros il n'a pas la pièce et m'envoye chez opel mais je voudrais vérifier le prix réel de cette pièce sur oscaro.com pourriez vous me dire comment s'appelle cette pièce. Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...