Notice OPEL TIGRA

Forum OPEL TIGRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL TIGRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2022
à 10:19
Joints de porte
Avatar thumb
Rodrig8474930
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec ma voiture, tous les joints de porte se fissurent et cela laisse passer pas mal d'air lorsqu'on est dedans c'est pas très agréable comme sensation, savez vous si nous pouvons les remplacer nous même ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MOVE65356262, le 13/05/2022 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas besoin forcement de changer les joints s'ils sont seulement fissurés. Il suffit de passer la bombe de silicone sur les joints 2 fois par an et ils redeviennent comme neufs et ca protege aussi des infiltration d'eau par la capote.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MALO11364525, le 13/05/2022 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec l'utilisation d'une bombe au silicone car je l'ai fait et le résultat est disons satisfaisant Si cela peut aider........ Bonne journée Michel Alonso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAZE22316466, le 13/05/2022 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé , de ne pouvoir vous aider , j' ai remarqué avoir également des appels d' air , sans plus ; J' ai lu les conseils des autres personnes que je mettrais en pratique . Par contre si vous avez une solution pour le remplacement , merci à vous de me laisser les infos , car chez Opel , je n' ai rien trouvé sur le site .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERE61565532, le 15/05/2022 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les joints doivent etre entretenus avec un spray silicone spécifique. Les joints sont simples à monter démonter (capote haut de porte en force) et se trouvent aisément sur le net en occasion par exemple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...