Notice OPEL Tigra Twin Top

Forum OPEL Tigra Twin Top

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Tigra Twin Top, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2018
à 15:49
Coffre arrière
Avatar thumb
ubiscus
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis quelques temps mon coffre s'ouvre quelques fois normalement, et quelques fois avec le filin..
Pour que l'ouverture du coffre se refasse normalement, faut-il que je change la serrure du coffre ou bien es-ce un problème électrique. Je vous remercie à l'avance de vos conseils.
Ubiscus

Répondre
Réponse de Avatar1Sam3008, le 14/03/2018 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être voir du côté des capteurs?
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ubiscus, le 14/03/2018 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre renseignement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sam3008, le 14/03/2018 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème avec la capote, et c'était simplement un problème de capteurs. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ubiscus, le 14/03/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci, pour votre renseignement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcgue3750, le 14/03/2018 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir écoutez ma voiture a 10 ans et je n'ai jamais rencontre de problème électrique que ce soit avec le coffre ou le reste juste une fois le toit qui s'est arrêté de se replier, mais en fait je pense que je n'exerçait pas assez de pression sur le bouton, car cela ne sait jamais reproduit, mais dans votre cas je pense plus a un problème électrique ou de bouton si il se referme en manuel cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sboursaud, le 15/03/2018 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai moi même eu le problème c'est jours ci toit et coffre qui ne fonctionnait pas normalement et j ai suivi les conseils sur les forums et il fallait voir dans la portière conducteur ouvrir le boîtier et nettoyer il se peut que avec l humidité cela ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...