Notice OPEL Vectra

Forum OPEL Vectra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Vectra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 13:22
Compteur vectra éteint
Avatar thumb
nico53545251
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un Vectra Essence mise en circulation en 2000. Hier le compteur kms s'est éteint. Et je ne sais pas si c'est réparable (fusible ? mais ou ?) Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0mari45266342, le 20/07/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut carrément démonter le tableau de bord pour changer la carte électronique.
J'ai consulté un garagiste qui m'a dit que ce n'est pas la peine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvelineB9737, le 20/07/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MEME AVIS on peut prenddre un crayon et un bloc-notes pour compter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OvideR7330, le 20/07/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem mari. En général c'est la led qui flanche. Dans ce cas vous pouvez néanmoins lire le compteur en l'éclairant avec une petite lampe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Electro33, le 20/07/2017 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Vérifiez en premier le fusible N°22 qui sous le tableau de bord à gauche du volant,sinon pour démonter le tableau de bord ,je l'ai fait une fois pour remplacer l''indicateur de la radio et l'heure ,mais jamais je ne le referais!il faut tout démonter la planche de bord y compris le volant et là attention à l'airbag!!alors mission impossible pour un novice ;
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldoral69, le 21/07/2017 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le cas sur ma vectra c'est juste une ampoule a remplacer , rien de plus il faut démonter le tableau de bord , avec un peux de patience et de la douceur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Electro33, le 21/07/2017 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Effectivement vous avez raison ,moi aussi ce n'était qu'une ampoule ,mais j'ai la doc technique et quand on voit tout ce qu'il faut démonter ,comme j'ai dis y compris le volant,chose que j'ai fais avec l'aide de mon copain garagiste,je ne suis pas prête de recommencer!!
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...