Notice OPEL Vectra

Forum OPEL Vectra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Vectra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2017
à 11:16
Utilisation complète véhicule opel vectra 2000
Avatar thumb
mastertoche
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment Utiliser les lecteurs CD (qui ne fonctionnent pas naturellement )
Identifier les problèmes potentiels avec le levier de vitesse (les changements de vitesse deviennent DURS quand on roule longtemps). merci

Répondre
Réponse de Avatar0HeleneG4510, le 14/01/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pouvez vous détailler les 2 problèmes. J'ai roulé plus de 15 ans en Vectra et je n'ai jamais ce genre de soucis. Par contre la mienne est à vendre pour pièce, une édition 2OOO aussi. 300€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeP3593, le 15/01/2017 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma vectra a 280000 km et je n'ait pas les problemes que vous rencontrait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mastertoche, le 15/01/2017 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d'avance pour votre contribution,

La voiture a été acquise en occasion depuis Hamburg. Je m'explique sur le problème:
Quand je démarre la voiture (restée au repos/à l'arrêt pendant 1H ou plus), alors le levier de vitesse est malléable et flexible quand je la conduis... Cela pour environ 30min de conduite continue.. Passée 30min environ, les changements de vitesse deviennent pénibles, le levier "durcit"... Cette situation entraine que je m'arrête de longs moments durant un voyage (voiture à l'arrêt) avant de reprendre...

Pouvez-vous m'aider à comprendre? J'aurais peut-etre également besoin du manuel utilisateur EN FRANCAIS pour cette version précise (Opel Vectra 2003).<

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...