Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2019
à 14:41
Aiguille
Avatar thumb
Thomas91000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'aiguille de température qui reste au maximum. D'où vient le problème ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1AGEN54623266, le 10/08/2019 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ignore ca ne met jamais arriver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAB42564251, le 10/08/2019 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis l'année 2000 je roule avec différents Zafira et je n'ai jamais rencontré ce problème ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI52246331, le 10/08/2019 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire contrôler la sonde .Et voire aussi si la vidange du liquide de refroidissement a été faite, je ne suis pas mecano .Vous pouvez aussi demander à un garage de vous faire un devis gratuit pour le problème concerné.Désolé je ne peux pas vous aider davantage.Quand j'ai un problème mécanique je demande un diagnostic dans un garage .Je vous souhaite dans les meilleures délais une réponse favorable à votre problème.Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASTR13465566, le 11/08/2019 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça peut venir du petit moteur qui se trouve dans le compteur... elle a du se bloquer une fois à 90 °C et ensuite elle a continué a monter... j'ai déjà fait le changement d'un moteur comme celui-ci mais pour les km/h. L'aiguille était bloquée en fond de compteur... difficile a croire qu'un zafira puisse monter à plus de 240... une fois le moteur changé tout est redevenu normal, mais il faut bien recalibrer les aiguilles, sinon il y aura une différence entre l'indicateur et la réalité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE66115611, le 12/08/2019 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La sonde est défectueuse peut-être?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...