Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2023
à 14:11
Changement plaquette de frein
Avatar thumb
MarciiiiiN
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1BOYE35423664, le 25/05/2023 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour se ne sont peut-être pas les plaquettes mais peut-être les disque de frein si vous êtes bricoleur et que vous avez les outils c'est plutôt facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENI61125213, le 25/05/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne connais pas les tarifs pour changer les plaquettes ou disques de frein. Mais c'est plutôt simple à changer. Vous pouvez acheter les pièces chez Oscaro ou Auto-doc et regarder des vidéos sur Youtube pour voir comment faire. C'est simple, rapide (si pas de surprises) et uniquement les pièces à acheter. Voici un lien pour un tuto Bonne continuation https://www.youtube.com/embed/EWZwavL_Vzs?showinfo=0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUL66121111, le 25/05/2023 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en moyenne le prix du changement des plaquettes de frein est de 101 € sur un Opel Zafira dans un garage près de chez vous. Par vous même, se sera moins cher, mais vous aurez besoin d'outil spécifique tel qu'un pousse piston pour réussir à rentrer vos nouvelles plaquettes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI14552222, le 25/05/2023 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que vos disques de freins sont voilés d'où la vibration au freinage, à vérifier !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...