Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1CHIC25336153, le 09/08/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, je ne vois rien de particulier. OExcellente voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI12324266, le 09/08/2018 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne suis pas un expert en achat automobile, c'est pourquoi j'avais acheté mon Zafira 1.8 16V Elégance (essence) neuf. Pas de question à se poser, mais forte décote la première année. En achat d'occasion, l'idéal est de se faire accompagner par un pote qui connaît la mécanique.Si je devais me débrouiller, je demanderai au vendeur de faire le contrôle technique, j'aurais ainsi une idée de l'état général du véhicule. Mécaniquement je m'assurerai que le moteur tourne rond, qu'il n'y a pas de fuite d'eau (pompe à eau) ou d'huile, et je demanderai les factures d'entretien du véhicule. Naturellement, l'état des pneumatiques, de la carrosserie et des éclairages est primordial.En espérant vous avoir un peu éclairé,Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI64344153, le 10/08/2018 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0