Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Achat de mon tél en août 2020 et depuis 1 mois tous les matins à 6h jusqu'à 6h10, mon téléphone vibre sans raisons et sans notifications reçues car tout est déconnecté, le tél reste allumé juste pour voir l'heure la nuit. Et même quand le tél est éteint, il vibre quand même. Avez-vous le même souci ? Merci.
Répondre
Réponse de kasa31566156, le 02/03/2021 à 12:31
bonjour j'ai ce téléphone depuis décembre je n'ai aucun souci voir éventuellement avec le service après-vente ce n'est pas normal qu'il vibre
Envoyer un merci ?Réponse de lbhg52663441, le 02/03/2021 à 12:50
bjr, pas de probleme depuis l'achat...de ce côté.. question..qd il vibre, y a t il qq chose de noté a l'ecran ? permettant de savoir dou cela pourrait venir ?
Envoyer un merci ?Réponse de muri26521453, le 02/03/2021 à 13:00
Bonjour, Je laisse moi aussi mon tel allumé la nuit pour l'heure, il vibre sans notification pour me signaler que la charge est pleine. j'imagine que pour une vibration à des heures très précises, ce n'est certainement pas ça, mais voir peut-être sur des actions fonctionnelles en cours comme mises à jour ou autre qui arriveraient à échéance à 6h. Ou bien vérifier l'horloge. De tels horaires évoquent ce cas?
Envoyer un merci ?Réponse de Pampa, le 02/03/2021 à 13:18
lbhg52663441, non rien de noté à l'écran..je vais téléphoner à Oppo encore ou le donner au sav de Darty ??
Envoyer un merci ?Réponse de ftou33263552, le 02/03/2021 à 13:27
Aucun phénomène du genre sur mon portable. A voir en mode avion s'il fait la même chose ?
Envoyer un merci ?Réponse de Pampa, le 02/03/2021 à 13:42
ftou33263552, même en mode avion il vibre..il doit y avoir une appli malveillante
Envoyer un merci ?Réponse de jeff61131366, le 02/03/2021 à 15:30
Bonjour, pas de soucis pour le mien, essayez une restauration "sortie d'usine" après avoir sauvegardé vos données. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de beh.12331366, le 02/03/2021 à 15:55
BOnjour, J'imagine que vous avez vérifié, mais vous n'avez pas d'alarme programmée ? Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de jl.p12616541, le 02/03/2021 à 20:23
Aucune vibration, mais je précise que mon téléphone reste éteint la nuit.
Envoyer un merci ?Réponse de davi44111455, le 03/03/2021 à 07:02
Bonjour. Téléphone acheté il y a 10 mois. Aucune problématique de ce genre de mon côté.
Envoyer un merci ?Réponse de jyna63363524, le 03/03/2021 à 10:17
Non, aucun souci de cette nature; d'ailleurs, aucun souci du tout.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 23/03/2021 à 15:21
Bonjour, comme vous le conseille jeff61131366, sauvegardez vos données personnelles et effectuez une réinitialisation du smartphone en configuration d'usine. Ce problème peut être dû à un mauvais réglage voir à une application. Testez le sans rien installer dessus afin de vérifier si le problème se reproduit. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?