Notice OPTOMA DW318

Forum OPTOMA DW318

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA DW318, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2012
à 22:31
Usacre22 bonjour a tous: question sur le fonctionnement en 3d du dw 318
Avatar thumb
usacre22
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j ai un lecteur dvd 3d il refuse de fonctionner en 3d avec le dw318 est que c est normal ? ou alors quel reglage faut il executer? merci de repondre

Répondre
Réponse de Avatar0foxden95700, le 29/03/2012 à 07:48
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Usacre22.
Avoir ces deux appareil est une chose, ils sont bien compatible tout les deux en 3 D, mais tu n'aura pas la projection 3 D si tu n'as pas acheter l'adaptateur optoma 3D XL BOX ---> http://www.cdiscount.com/mp-9818-OPT5060059045259.html . tu dois relier ton lecteur DVD Bluray 3 D et ton Video Projecteur à cet appareil pour pouvoir bénéficier du rendu 3 D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usacre22, le 29/03/2012 à 20:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

b onjour foxden95700
je n avais pas compris qu il fallait en plus un adaptateur a l achat il ne le signale pas et vendent un projo 3D en oubliant de signaler(sic) qu il faut en + cet appareil.
le prix m etonnais un peu mais bon on va passer par la as tu cet ensemble et ca fonctionne bien?
merci de me tenir au courant et encore merci pour tes conseils salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usacre22, le 29/03/2012 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

b onjour foxden95700
je n avais pas compris qu il fallait en plus un adaptateur a l achat il ne le signale pas et vendent un projo 3D en oubliant de signaler(sic) qu il faut en + cet appareil.
le prix m etonnais un peu mais bon on va passer par la as tu cet ensemble et ca fonctionne bien?
merci de me tenir au courant et encore merci pour tes conseils salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0foxden95700, le 30/03/2012 à 08:08
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui pour ma part, aucun souçi, il fonctionne tres bien, la 3D cinéma sur tres grand écran à la maison c'est une nouvelle façon d'aimer le cinéma in home ^^.
Un petit conseil : l'adaptateur fourni une paire de lunette 3D compatible avec l'adaptateur. Si tu dois en acheter d'autre, opte pour les même modèles, je ne suis pas sur que les autres fonctionnent avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usacre22, le 27/06/2012 à 13:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour et merci foxden96700
excuse retard de la reponse je n ai put faire plus vite je te tiendrai au courant de l evolution et encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usacre22, le 27/06/2012 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci foxden96700
excuse retard de la reponse je n ai put faire plus vite je te tiendrai au courant de l evolution et encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...