Notice OPTOMA HD141X

Forum OPTOMA HD141X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA HD141X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2022
à 09:56
Optoma hd141x
Avatar thumb
bob2nice
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

apres avoir changer la lampe,le projo démarre 3 a 4 minutes impec puis sintille en noir et blanc puis s'arrete avec un moteur qui s'emballe,puis il y a 2 voyants rouges alumés.

Répondre
Réponse de Avatar1luckyluc73, le 09/11/2022 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr .surement un problème de tension électrique .si des voyants rouge clignote .c'est pas bon . il faut voir avec optoma ou un spécialiste . la garantie malheureusement n'est plus valide pour nos appareilles . cdlt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 15/11/2022 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous faut réinitialiser votre lampe (procédure décrite à la page 50 de votre notice, disponible ici : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/40/4051076_NOTCOMP.pdf. Dans les paramètres lampe, vous trouverez l'option "Mise à 0 de la lampe". Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...