Notice OPTOMA HD141X

Forum OPTOMA HD141X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA HD141X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2016
à 21:29
Plus de son !
Avatar thumb
rodo55661346
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'utilise mon projecteur en parallèle a ma TV via un répertiteur hdmi et depuis quelques temps je n'ai plus de son disponible a la prise jack. je precise que ça fonctionnait avant et que le projecteur est déjà parti en SAV pour le même problème, mais il m'est revenu avec la mention : retour aux paramètres usine.
j'ai déjà fait un reset et le problème persiste.
Merci de me venir en aide

Répondre
Réponse de Avatar1davi66526233, le 30/05/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'utilise aussi un répartiteur hdmi mais je ne comprends pas pourquoi vous utilisez la prise jack?
Il faut brancher à l Optoma le cable hdmi puis relier celui ci A votre répartiteur qui va ensuite à votre ampli. Votre TV est ensuite reliée en direct à votre autre entrée hdmi du repartiiteur.
Regardez aussi si vous N avez pas inversé l entrée avec les sorties hdmi? Ou encore si celui ci dispose d un réglage manuel afin de sélectionner l entrée hdmi que vous voulez( choix de l Optoma ou de la TV)
Bon courage!
Cordialement
David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loma56222152, le 30/05/2016 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sur la télécommande sélectionne hdmi 2 puis reviens sur le 1er . Ça m'arrive de temps en temps. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero26521654, le 30/05/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, Il est possible de régler le volume du son depuis la télécommande du vidéoprojecteur.
J'utilise la prise Jack pour brancher une enceinte nomade et il est arrivé que je n'entende plus rien car le son était au minimum sur le vidéoprojecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodo55661346, le 30/05/2016 à 15:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai pas d'ampli
j ai déjà testé le changement de source sans effet
??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodo55661346, le 30/05/2016 à 21:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai bien sur déjà essayer de monter le son; je crois que je vais le renvoyer en SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...