Notice OPTOMA HD200X

Forum OPTOMA HD200X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA HD200X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 17:59
Coupure video projecteur
Avatar thumb
pierrot401
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, je viens d'acheter VP optima ,qui na pas tourné depuis 3 ans ,je lai utilise 3 jours et le 4 eme jour il s'est arreté brusquement.je lai laissé refroidir et remis en route, le voyant bleu s'allume ,l'image d'acceuil "optima" s'affiche puis coupure.il vient d'etre démonté entierement ,nettoyé et trjrs le meme probleme...
jai mis autre lampe et meme probleme.
Est ce que c'est un probleme de surchauffe?dans ce cas ou se situe la panne?
MERCI POUR VOTRE REPONSE
PIERRE A MADAGASCAR(MAJUNGA)

Répondre
Réponse de Avatar1stefbrodu, le 12/04/2016 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pierre,
Malheureusement je n'ai aucune idée de ce qui peut causer cela.
Et-ce que vous entendez le ventilateur tourner ? Il démarre d;es l'allumage du projecteur.
Si vous ne l'entendez pas c'est peut-être qu'il ne fonctionne pas, entraine la surchauffe et l'arrêt du projecteur ?
Je n''ai pas d'autre idée,
J'espère que vous trouverez rapidement.
Stéphane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot401, le 12/04/2016 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pr votre réponse ,oui le ventilo tourne pas tt de suite mais après 30 secondes,je me suis aussi apercu que ce video ne démarre plus avec télécommande ou bouton marche ,il faux débrancher derriere et le rebranché et bien sur il s'éteint après 30 ou 40 secondes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...