Notice OPTOMA HD600X

Forum OPTOMA HD600X

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA HD600X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2013
à 15:23
Problème de tâche blanche sur fond ecran
Avatar thumb
goodfoot
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous En possession d'un optoma 600xd depuis 2 ans et l'utilisant 3 fois par semaine environ soit un peu moins de 700 h , j'ai commencé à voir apparaître de petites tâches blanches de 1 à 5 mn de diamètre qui se sont multipliées par la suite à une grande vitesse. 15 jours après, mon écran est parsemé d'un fond stellaire galactique. un peu plus d'une centaine d'étoiles brillantes. joli mais un peu chiant je vous l'avoue. Pensant bien faire, je viens de changer la lampe. Rien ni fait. les tâches persistent! Qu'en pensez vous? Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1olivier10, le 21/02/2013 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Malheureusement je crois que vous rencontrez le même probleme que beaucoup d'heureux propriétaire de cet appareil, pour ma part j'ai fait exactement la même erreur que vous, j'ai acheté une seconde lampe et là même constat, aucune amélioration, j'ai donc fait réalisé un devis de réparation là ou je l'avais acheté chez Darty pour ne pas les nommer, le devis s'élève a 598€ pour un appareil que l'on trouve en ce moment à 460€, résultat, pas de réparation ( carte de gestion HS ), je viens d'acheter un ACER avec une garantie de 5 ans chez une autre enseigne bien évidement
En espérant pour vous que vous aurez plus de chance
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...