Notice OPTOMA PK102

Forum OPTOMA PK102

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA PK102, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2011
à 21:04
Video
Avatar thumb
CALIFILOU
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

JE NE PARVIENS PAS A VISIONNER LES VIDEOS POURTANT JEPROCEDE DE MEME QUE POUR LES PHOTOS EN PLUS JE NE PARVIENS PAS A MAINTENIR PROJECTEUR ALLUME LORSQUV IL EST CONNECTE 0 L ORDINATEUR ET OU TROUVER UNE NOTICE EN FRANCAIS , MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0jefree, le 13/11/2011 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je le branche simplement sur le laptop avec la fiche écran et pas avec l'USB. Et ça fonctionne sans problème. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roustit, le 13/11/2011 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je peux vous envoyer la notice en français, mais où mettre la pièce jointe ?
[Note de Sophie @roustit : vous pouvez envoyer la notice à contact@apreslachat.com, je la transmettrai ensuite à tout le groupe d'entraide. Merci pour votre solidarité !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoDep, le 13/11/2011 à 22:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je le connecte en vga sur mon mac, et l'utilise en dualscreen et peux donc visionner mes videos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo1460, le 14/11/2011 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour lire la vidéo, est ce que tu as mis une résolution minimale, car la vidéo passe sur optomaPK102 seulement en basse résolution(800X600)
bonne journée. pour la notice je peux te l'envoyer en pièce jointe mais je n'ai pas ton mail.
à bientôt, j’espère que ses renseignements te servirons, moi mon problème, c'est que je ne peux plus enregistrer mes documents dans mon PK102 alors si tu as une solution en retour je t'en remercie, je n'ai plus le système de transfert de fichier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...