Notice OPTOMA PK102

Forum OPTOMA PK102

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA PK102, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2012
à 16:21
Encodeur vidéo
Avatar thumb
desjardi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,
J'avais offert l'optoma à mon fils l'an dernier qui finalement ne l'a pas utilisé et je l'ai donc récupéré. Je ne parvient pas à retrouver l'encodeur pour les vidéo et je n'arrive pas non plus à visionner un power point. Lorsque je le branche sur mon ordi le PPT apparait comme fichier dans le dossier mais je ne le retrouve pas quand j'utilise l'optoma seul dans le dossier présentation.
Que dois je faire;
Merci d'avance pour vos renseignements

Répondre
Réponse de Avatar1jojo1460, le 23/03/2012 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même problème pour l'encodeur, par contre le power point nous arrivons a le lire que si il a été téléchargé au bon format soit 800x600 DPI . si vous arrivez a trouver l'encodeur, celui ci m’intéresse. merci par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAHURLETTE, le 24/03/2012 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour L'encodeur ne se trouve pas dans l'optoma et je ne l'ai pas trouvé sur Internet.
Pour le power point j'ai rencontré les mêmes difficultés que toi. Voici la solution que j'ai trouvée: sur mon ordi j'ai ouvert le dossier PPT et je l'ai enregistré au format JPEG (cela se fait d'un coup pour tout le dossier en cliquant sur enregistrer et choisir le format) et je l'ai chargé dans optoma dans le dossier photos. ça marche bien. Je suis preneur de l'encodeur si qq le trouve. Bon courage à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAHURLETTE, le 26/03/2012 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
voici le lien pour télécharger l'encodeur, il vient direct de chez Optoma
www.optoma.co.uk/uploads/pcsoftware.zip

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...