Notice ORANGE liveradio vintage

Forum ORANGE liveradio vintage

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORANGE liveradio vintage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2020
à 19:22
Connection livebox 4
Avatar thumb
deniswhite
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, impossible de connecter la radio avec la livebox, comment faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Yul, le 22/04/2020 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je n'ai plus la radio, mais je peux peut-être vous aider.Avez-vous la notice???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain95620, le 22/04/2020 à 23:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai connu ça… Essayez encore et encore de taper le code caractère par caractère, puis mettez la box en association, validez et suivez les progrès de la connexion. Ne vous découragez pas, à un moment ça va marcher, et vous ne saurez pas pourquoi…Je l'ai dit ailleurs sur ce forum, le wifi de la Vintage n'est pas bon du tout (pour rester poli) : je vous recommande une paire de CPL pour vous connecter en filaire. Si ce n'est pas clair, dites-le moi, je vous aiderai. Bonne chance, et bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le saint loupien, le 26/04/2020 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'utilise plus la wifi de la livebok qui m'as rendu malade que j'ai fermé relier simplement la live 4 par un cable éthernet ou simplement utiliser la radio en FM avec les ondes hertiziennes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur ORANGE
Donner votre opinion sur ORANGE
En cours...