Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, les mails sont lents. Il est difficile voire impossible de passer d'un mail à l'autre. On ne peut plus enregistrer les photos reçues . Nous avons fait des mises à jour régulières dont la dernière aujourd'hui.
Au magasin où j'ai acheté l'Ordissimo, le dépositaire m'a dit aujourd'hui de contacter directement par mail le site ordissimo et exposer les problèmes. Le mail n'a pas été reçu : mauvaise adresse ?
Avez vous rencontrer ce style de problèmes .
Réponse de ReineElie, le 06/06/2013 à 17:25
bonjour,
Envoyer un merci ?je suis revendeur ordissimo platinium et je vais essayer de vous aider. Pour info, si vous n'avez pas soucrit à l'assistance ordissimo, inutile de les contacter en direct. Personnellement, j'assiste mes clients sur pas mal de pblm à distance en proposant un forfait à l'année. 1- quel est le modèle, buro, portable 15 ou 17, etc... 2- si vous avez déjà fait la mise à jour, il faut dans un premier temps aller dans les réglages, mails et vider la corbeille. 3- combien de mails avez vous ? s'il y en a un wagon faites le tri, re-vider la corbeille. 4- après chaque manip, éteindre et rallumer. 5- me tenir au courant.
cordialement
Réponse de isaderennes, le 06/06/2013 à 18:05
Merci pour votre réponse rapide.
Envoyer un merci ?C'est un ordi portable 15 pouces que j'ai offert à mes parents. Ils n'ont pas beaucoup de mails en stock car ils les suppriment au fur et à mesure. Par contre la corbeille n'a jamais dû être vider.
Pour la vider il faut aller sur l'icône qui se trouve dans la barre en bas à droite et ...???J'avoue ne jamais l'avoir fait.
Par ailleurs, je vais tout de même leur demander de supprimer quelques mails et faire les démarches que vous conseillez.
Salutations