Forum ORDISSIMO Agathe3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORDISSIMO Agathe3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ORDISSIMO Agathe3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 06:06
Connexion imprimante sur mon ordissimo
Avatar thumb
Claudie91
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Impossible de connecter une imprimante, Je n'ai pas l'icône imprimante dans le menu réglage. Ma mise à jour est bonne. Quelle action puis-je faire pour faire apparaître l'icône IMPRIMANTE? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rena61423655, le 01/05/2020 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, avez vous essayer ajouter un nouveau périphérique . Puis imprimante...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier33422443, le 01/05/2020 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sous Réglages, vous accédez à une liste d'actions possibles (Email, Connexion, Imprimante, etc..). Vous ouvrez Imprimante et vous accédez à sa configuration automatique. Branchez votre imprimante, reliez la à votre ordissimo, vérifiez que vous êtes connecté à internet et cliquer sur configuration automatique. Votre ordissimo va reconnaître l'imprimante et la mémoriser. Revenez ensuite sur le texte que vous voulez imprimer et cliquez sur l'icône imprimer sur la barre d'outils supérieure au texte. Salutations. PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudie91, le 01/05/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses respectives mais je n'ai aucune possibilité dans "Réglages" de rajouter une imprimante. Il n'y a que 3 possibilités: Email, Ergonomie et Extras. Dans Extras, je n'ai pas d'accès à Imprimante. Je pense que c'est la mise à jour qui n'est pas correcte mais je n'ai pas la possibilité de la modifier et l'ordinateur ne me dit pas qu'il y en a une en attente. J'appellerai le SAV dés Lundi prochain. Merci encore et bonne soirée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudie91, le 14/05/2020 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Juste pour vous informer sur la suite de mon problème d'imprimante. Le SAV a réussi à me donner accès à la fonction imprimante. Mais mauvaise nouvelle mon imprimante ne fonctionne pas avec mon Ordissimo et ceci malgré qu'elle soit référencée dans la liste des imprimantes compatibles. C'est un problème inhérent au système d'exploitation Ordissimo basé sur Linux. Je vais devoir racheter une imprimante sans avoir la certitude qu'elle va fonctionner sur mon Ordissimo!! Bonne soirée à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ORDISSIMO
Donner votre opinion sur ORDISSIMO
En cours...