Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et tous, L'ordissimo lucie 2 de ma belle-mêre est instable. Quand on essaye de taper dans la fenêtre de recherche google, un point balaye la fenêtre de gauche à droite. Impossible de taper. Et les fenêtres restent bloquées. Impossible de monter ou descendre dans un fenêtre avec le curseur ou la souris. Ordissimo n'a pas pû le dépanner à distance car on ne pouvait leur donner la main (voir plus haut) et demande qu'on leur renvoie l'ordinateur...et qu'on leur adresse 50€ pour regarder le problème. Avant de le faire, je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème. Merci.
Répondre
Réponse de jacq13526364, le 08/11/2022 à 13:03
Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème avec Lucie 2. Mais mon ordinateur a été pris en main au départ avec une personne qui fait de la maintenance informatique à domicile. C'est payant mais déductible des impôts car "services à la personne". Je ne sais pas où vous habitez mais il y a ce genre de maintenance dans tous les régions. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Ordissimo vous demande 50 € mais vous aurez une facture que vous pourrez déduire de vos impôts. Bien cordialement. Jacqueline
Envoyer un merci ?Réponse de Rugby92, le 08/11/2022 à 13:14
Merci de votre réponse. Bon à savoir pour la deductibilite d'impôts... Bien cordialement JP
Envoyer un merci ?Réponse de rayv66662114, le 08/11/2022 à 16:32
Bonjour à tous,mon ordissimo lucie 2 a deux ans,et les cinq premiers mois il a fait la navette de Bollène à Montélimar chez Darty pour réparations autres que les vôtres .au bout de la 5em on m'a changé l'ordinateur. Avec les frais de tout ces va et viens cela m'a doublé le prix.Je suis tout à fait satisfaite de l'échange.Courage Monsieur.
Envoyer un merci ?Réponse de guy.35122615, le 08/11/2022 à 17:49
Je n'ai pas eu ce genre de problème mais quelque chose de similaire. Ordissimo n'a pas put réparer en prenant la main,alors je leur ai envoyé l'appareil. La panne était dû au clavier et ils me l'on changé intégralement. Je n'ai rien réglé car sous garantie. Voila ce que je peut dire de mon expérience Ordissimo à ce jour.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 29/11/2022 à 15:21
Bonjour, concernant votre problème, il peut s'agir d'un problème système et dans ce cas une réinstallation du système peut-être nécessaire, suivez les indications de ce tutoriel disponible sur la chaîne youtube Darty https://www.youtube.com/watch?v=C7b80A4V4N4 . Vous trouverez sur ce site différents tutoriels qui pourraient vous être utiles pour d'autre appareil. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de Rugby92, le 29/11/2022 à 18:37
Merci à vous ainsi qu'à tous ceux qui ont essayé de m'aider. En fait, le problème ne venait pas de l'ordinateur mais du réseau... Résolu maintenant. Merci encore
Envoyer un merci ?