Forum ORDISSIMO Lucie 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORDISSIMO Lucie 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ORDISSIMO Lucie 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2022
à 17:09
Ordinateur instable
Avatar thumb
Rugby92
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, L'ordissimo lucie 2 de ma belle-mêre est instable. Quand on essaye de taper dans la fenêtre de recherche google, un point balaye la fenêtre de gauche à droite. Impossible de taper. Et les fenêtres restent bloquées. Impossible de monter ou descendre dans un fenêtre avec le curseur ou la souris. Ordissimo n'a pas pû le dépanner à distance car on ne pouvait leur donner la main (voir plus haut) et demande qu'on leur renvoie l'ordinateur...et qu'on leur adresse 50€ pour regarder le problème. Avant de le faire, je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jacq13526364, le 08/11/2022 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème avec Lucie 2. Mais mon ordinateur a été pris en main au départ avec une personne qui fait de la maintenance informatique à domicile. C'est payant mais déductible des impôts car "services à la personne". Je ne sais pas où vous habitez mais il y a ce genre de maintenance dans tous les régions. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Ordissimo vous demande 50 € mais vous aurez une facture que vous pourrez déduire de vos impôts. Bien cordialement. Jacqueline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rugby92, le 08/11/2022 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Bon à savoir pour la deductibilite d'impôts... Bien cordialement JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayv66662114, le 08/11/2022 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,mon ordissimo lucie 2 a deux ans,et les cinq premiers mois il a fait la navette de Bollène à Montélimar chez Darty pour réparations autres que les vôtres .au bout de la 5em on m'a changé l'ordinateur. Avec les frais de tout ces va et viens cela m'a doublé le prix.Je suis tout à fait satisfaite de l'échange.Courage Monsieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.35122615, le 08/11/2022 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce genre de problème mais quelque chose de similaire. Ordissimo n'a pas put réparer en prenant la main,alors je leur ai envoyé l'appareil. La panne était dû au clavier et ils me l'on changé intégralement. Je n'ai rien réglé car sous garantie. Voila ce que je peut dire de mon expérience Ordissimo à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 29/11/2022 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, concernant votre problème, il peut s'agir d'un problème système et dans ce cas une réinstallation du système peut-être nécessaire, suivez les indications de ce tutoriel disponible sur la chaîne youtube Darty https://www.youtube.com/watch?v=C7b80A4V4N4 . Vous trouverez sur ce site différents tutoriels qui pourraient vous être utiles pour d'autre appareil. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rugby92, le 29/11/2022 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous ainsi qu'à tous ceux qui ont essayé de m'aider. En fait, le problème ne venait pas de l'ordinateur mais du réseau... Résolu maintenant. Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ORDISSIMO
Donner votre opinion sur ORDISSIMO
En cours...