Forum ORDISSIMO Lucie 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORDISSIMO Lucie 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ORDISSIMO Lucie 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2021
à 18:54
Connexion internet en wifi
Avatar thumb
bj.g24561566
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un ordissimo Lucie 2 et je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi ( live box play d'Orange ). Quelqu'un a-t-il la solution ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rayv66662114, le 23/05/2021 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis deux semaines, je suis dans meme cas,dans le 84500 aucuns réparateurs ne se dérangent pour un ordissimo lucie 2,je suis désespèrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.35122615, le 24/05/2021 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec ce modèle d'Ordissimo je me suis connecté en wifi sans problème en suivant à la lettre les manipulations à effectuer sur la notice de l'ordinateur,sachant que je n'ai que ce dernier raccordé en wifi dans mon logement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc32334423, le 25/05/2021 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu le même problème que j'ai résolu en réinitialisant ma box , sur la box il y a un petit bitonio à actionner pour réinitialiser et la connection s'est faite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bj.g24561566, le 25/05/2021 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai finalement fait une réclamation en ligne auprès du SAV Ordissimo et la réponse a été de m'envoyer un adaptateur qui coute 19,90 euros. En effet LUCIE 2 est dépourvue de port Ethernet RJ45 et on ne peut pas brancher de câble, donc il faut un adaptateur. J'espère qu'après avoir embrayé avec un cable Ethernet, la WIFI fonctionnera ! Affaire à suivre, j'attends l'adaptateur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bj.g24561566, le 27/06/2021 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Finalement, le problème de la connexion wi-fi a été résolu avec l'assistance en ligne ordissimo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ORDISSIMO
Donner votre opinion sur ORDISSIMO
En cours...