Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un ordissimo Lucie 2 et je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi ( live box play d'Orange ). Quelqu'un a-t-il la solution ? merci
Répondre
Réponse de rayv66662114, le 23/05/2021 à 07:57
Depuis deux semaines, je suis dans meme cas,dans le 84500 aucuns réparateurs ne se dérangent pour un ordissimo lucie 2,je suis désespèrée.
Envoyer un merci ?Réponse de guy.35122615, le 24/05/2021 à 19:13
Avec ce modèle d'Ordissimo je me suis connecté en wifi sans problème en suivant à la lettre les manipulations à effectuer sur la notice de l'ordinateur,sachant que je n'ai que ce dernier raccordé en wifi dans mon logement.
Envoyer un merci ?Réponse de marc32334423, le 25/05/2021 à 17:45
Bonjour , j'ai eu le même problème que j'ai résolu en réinitialisant ma box , sur la box il y a un petit bitonio à actionner pour réinitialiser et la connection s'est faite
Envoyer un merci ?Réponse de bj.g24561566, le 25/05/2021 à 23:10
J'ai finalement fait une réclamation en ligne auprès du SAV Ordissimo et la réponse a été de m'envoyer un adaptateur qui coute 19,90 euros. En effet LUCIE 2 est dépourvue de port Ethernet RJ45 et on ne peut pas brancher de câble, donc il faut un adaptateur. J'espère qu'après avoir embrayé avec un cable Ethernet, la WIFI fonctionnera ! Affaire à suivre, j'attends l'adaptateur!
Envoyer un merci ?Réponse de bj.g24561566, le 27/06/2021 à 19:21
Finalement, le problème de la connexion wi-fi a été résolu avec l'assistance en ligne ordissimo.
Envoyer un merci ?