Forum ORDISSIMO Lucie 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORDISSIMO Lucie 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ORDISSIMO Lucie 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2020
à 19:26
J'ai une tourelle pourf un tablette ?
Avatar thumb
pier16555212
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Agé de 86 ans que me conseillez vous entre le pack bureau ou la tablette Lucie alors que j'ai toujours eu que des ordinateurs tourelle. J'ai besoin de grosses touches et une manipulation le plus simple possible car je doit faire des copies avec une imprimante 3835 pour ne pas oublier de répondre c'est obligatoire en ce qui me concerne D'avance merci P.LOPEZ

Répondre
Réponse de Avatar1frel45242132, le 09/05/2020 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pour essayer de répondre à votre question : Ordissimo me convient mieux que la tour. Il est beaucoup plus facile de naviguer dans les menus simplifiés et clairs sur l'écran. Les touches sont plus grosses et à cause de ma vision, j'ai souvent besoin aussi de grossir les polices de caractères .Avec la touche en bas de la fenêtre c'est relativement facile d'augmenter ou de diminuer la taille. Je me suis habitué facilement à cette nouvelle ergonomie. De plus, l'antivirus est intégré et vous retrouvez facilement vos sites préférés conservés dans votre marque-pages. Au début, cela va vous changer un peu vos habitudes de navigation mais on s'y fait très vite et j'ai 80 ans. Pour votre imprimante que je ne connais pas, il faudra la faire reconnaître par Lucie. Si elle est wifi, cela se fera tout seul, comme d'habitude. J'espère que ces quelques informations vous auront été utiles. F.Rivet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ORDISSIMO
Donner votre opinion sur ORDISSIMO
En cours...