Notice OREGON BAR938HG

Forum OREGON BAR938HG

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON BAR938HG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2011
à 10:32
Orégon scientific modéle: bar938hg
Avatar thumb
MALCUIT
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malgré que j'ai changé les piles et remis tous les éléments programmés aux valeurs usine, l'appareil à distance et la station météo n'affichent plus la température extérieure

Merci de m'indiquer quoi faire.

Répondre
Réponse de Avatar1mplume, le 31/10/2011 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sI toutes les piles sont ok, il faut vérifier que le sensor n'est pas bouché. Pour cela, il faut ouvrir avec un petit tournevis le capteur à distance. Il y a parfois des saletés,qu'il faut nettoyer.

Ensuite, il faut configurer selon les indications du mode d'emploi. Cela doit alors fonctionner normalement.

Sinon, la hotline d'Oregon est très efficace et sympath.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oxyn53, le 31/10/2011 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour un changement de piles, il faut déja changer les piles du capteur puis celle de la station pour qu'elle prenne bien la sonde en compte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pchabaut, le 31/10/2011 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai rencontre le même problème. C'est ,après avoir retirees puis remises plusieurs fois les piles de la station en place et à chaque fois effectue un reset que le fonctionnement est redevenu normal; allez savoir pourquoi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MALCUIT, le 01/11/2011 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous tous. En prenant les conseils de vous tous j'ai pu régler mon problème et maintenant cela fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...