Notice OREGON BAR938HG

Forum OREGON BAR938HG

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON BAR938HG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2015
à 18:29
Releves a distance
Avatar thumb
enigme
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'arrive plus à afficher les relevés de température et d'humidité extérieures et à distance. J'ai la température sur le capteur extérieur mais sur le capteur intérieur lorsque j'appuie sur chanel rien ne s'affiche à part la température intérieure.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MALCUIT, le 12/09/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlever toutes les piles(extérieures & intérieures) Assécher le capteur extérieure avec un gaz dépoussiérant puis mettre les piles du capteur extérieur en premier ensuite les piles du capteur intérieur.Si tout fonctionne passer un joint silicone sur le capteur extérieur contre l'humidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1granleddo, le 12/09/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien à ajouter à la réponse précédente mis à part qu'après avoir tout nettoyé et asséché,c'est une bonne idée de mettre des piles neuves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gégécara, le 13/09/2015 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Refaire une liaison radio après avoir vérifié les piles de l'unité extérieure. (Suivre la notice).
Si le résultat est négatif, ouvrir l'unité extérieure et vérifier si le petit trou vers le capteur n'est pas bouché. J'ai eu ce problème. Il suffit de nettoyer avec l'extrémité d'une aiguille et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bien remettre le joint d'étanchéité en place et mettre un peu de graisse sur les têtes de vis car les miennes s'étaient oxydées et le démontage a été difficile.
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wistitis, le 14/09/2015 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de débrancher les piles du récepteur pour une remise à zéro des fonctions
Puis rebranchez
C'est

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...