Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, je ne reçois pas la température extérieure, merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 169 avis
Réponse de mouni16, le 20/03/2016 à 18:16
Bonjour
Envoyer un merci ?j'avais le même problème après 10 ans de bon et loyaux services.
J'ai changé la pile mais rien alors j'ai "bidouillé' et c'est revenu ,malheureusement après une semaine de nouveau plus possible de recevoir la température extérieure.
je suis comme vous ....
Réponse de ronize, le 20/03/2016 à 21:41
Va voir la notice explicative sur le site de ton appareil en précisant bien son n° de référence. J'ai récupéré l'appareil de mon frère décédé et à 72 ans j'ai pu remettre tout en état après avoir changé les piles er suivi les explication. Bonne chance à toi
Envoyer un merci ?Réponse de Gégécara, le 21/03/2016 à 21:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?1 : changer les piles et désoxyder les contacts si nécessaire en les grattant,
2 : remettre les piles de l'unité extérieure en premier puis celle de l'unité centrale comme indiqué sur la notice,
3 : télécharger la notice de la référence exacte de l'appareil et la garder car les touches n'ont pas la même fonction suivant les modèles...
Voir par exemple pour le modèle BAR938HG le site à l'adresse :
http://www.littoclime.com/pdf/notice_BAR938HG.pdf
Bonne chance
Réponse de virdu21, le 21/03/2016 à 22:26
merci à tous pour votre aide:
Envoyer un merci ?j'ai effectivement télécharger la notice :changer les piles de l'emetteur extérieur puis du receveur intérieur;;;;et ça marche !!!!
Réponse de WANSEL, le 04/04/2021 à 23:21
Idem pour moi.
Envoyer un merci ?