Notice OREGON Meep

Forum OREGON Meep

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON Meep, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2015
à 13:46
Réinitialiser la meep
Avatar thumb
jabbah
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment réinitialiser la meep
merci

Répondre
Réponse de Avatar0virginie96, le 26/11/2015 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voici la procédure envoyée par meep :

Si les problèmes d'installation persistent, veuillez suivre cette procédure de réinitialisation, ce qui effacera tout ce qui est déjà sur la tablette mais comme ca vous pourrez repartir sur de bonne base:
Éteignez votre Meep, attendez 1-2mn puis appuyez à l'aide d'une aiguille ou d'un trombone sur le bouton Reset pendant 3 à 5 secondes. Votre Meep devrait alors démarrer.

NB. : Avant d'appliquer cette procédure, veuillez vous assurer que votre tablette est chargée à plus de 50%.
Si ces procédures n'arrange pas votre problème, essayez la même manière de faire, mais cette fois ci en utilisant le bouton Upgrade (Mise a niveau) au lieu du bouton Reset.

Ou bien en dernier recours sur les deux (Upgrade et Reset) en même temps.


Le numéro de téléphone que vous aviez n'est plus valide car nous avons changer de locaux.
Vous pourrez trouver notre nouveau numero en bas de ce mail si vous désirez nous appeler.


N’hésitez pas à nous recontacter si cette manœuvre n'aurais pas régler le problème,
Nous vous souhaitons une excellente journée
Bien cordialement,
Roman Wolf

L'équipe Oregon Scientific
Tel. : 01 77 68 89 84

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenniGutk, le 26/03/2020 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai suivie tte les recommandation mais quand je veux régler le cotrôle parentale il e dit "veuillez essayez de nouveau plus tard." et quand je ressayé il me dit "session terminée. Vous avez été déconnecté des réglage parentaux. Appuyez sur ok pour continuer"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...