Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
la tablette a été remise a zéro par la personne qu'il avait avant moi mais pas à zéro sortie d'usine donc toujours enregistré et donc je ne peux pas l'utilisé
merci a celui qui pourra m'aidé
Réponse de alycia76, le 26/04/2017 à 20:44
bonjour...j'ai reçue , une notice ,pour normalement y remédier...enfoncer (upgrade ) avec un trombone -resté appuyer en même temps que la mise en marche-le mode recovery se met en route-descendre en appuyant sur le trombone jusqu'a (wipedata/factory reset) puis descendre sur ( upgrade) et valider sur le bouton power ...bonne chance dite moi si ok
Envoyer un merci ?Réponse de lacsandrine, le 28/04/2017 à 16:01
Bonjour mais je n'y arrive pas je comprend pas toute votre explication
Envoyer un merci ?Sur vous avez une autre explication je suis preneuse
Merci
Réponse de alycia76, le 28/04/2017 à 16:19
bonjour
Envoyer un merci ?c'est un message que j'ai reçue des état unis ,et fait la traduction française ( plus ou moins bonne)....j'ai le même probleme que vous , mais la tablette n'est pas en ma possession , elle est chez ma fille , donc dés que je l'ai ...je fais les essais et je note ,pour vous envoyer l'explication trés détaillée..à bientôt...cordialement
Réponse de lacsandrine, le 28/04/2017 à 18:45
Merci c'est très gentil bonne soirée à vous et attend de vos nouvelles
Envoyer un merci ?Réponse de alycia76, le 04/05/2017 à 07:33
@lacsandrine
Envoyer un merci ?comme convenue , je vous donne des nouvelles de la tablette , j'ai essayé hier soir , mais aucun effet , perdue pour perdue , je vais l'ouvrir aujourd'hui , et si miracle !!! je vous contacte bonne journée à vous
cordialement
Réponse de alycia76, le 04/05/2017 à 15:35
je viens d'ouvrir cette maudite tablette...déssouder les fils de la batterie pour réinitialiser l'ensemble , une fois remontée ,c'est exactement le même probléme donc ,à la poubelle
Envoyer un merci ?désolé pour la plupart des personnes qui sont dans mon cas et le votre....cela fait deux fois que je prends du matériel OREGON et c'est bien la derniére fois...
cordialement
Réponse de Benji49, le 10/03/2018 à 18:56
Bonjour. Je sais que le poste date mais je tiens à vous informer que cela ne viens pas de la tablette mais de la nouvelle sécurité d’android. Je cherche une solution au plus vite et je vous retiens au courant.
Envoyer un merci ?