Notice OREGON WMR200

Forum OREGON WMR200

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON WMR200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2015
à 17:21
Fonctionnement capteur uv et affichage sur station wmr200
Avatar thumb
Stefan31830
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon capteur est positionné au soleil sans zone d'ombre mais la station continue de m'afficher - - (pas d'indication). Est ce lié à un dis fonctionnement du capteur ?
Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueD59920, le 23/10/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les piles sont peu être HS. avez vous vérifié?
sinon requalibrer votre sonde en enlevant les piles de celle-ci ainsi que de votre récepteur pendant quelques minutes puis remettre les piles dans le récepteur puis dans la sonde, normalement vous récupérer tous les éléments.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pollux01, le 24/10/2015 à 01:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d'accord avec Dominique,mais, a moins que vous ne soyer dans l'hémisphère sud , vous devrez faire preuve de patience;
Comme machin en été avec son "wind child".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stefan31830, le 24/10/2015 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le capteur est neuf, les piles sont neuves. La station est neuve avec piles neuves. J'ai fait des restes plusieurs fois après retrait des piles. Pas d'affichage même pas 0. Seulement - -. Peut être qu'il n'y a pas assez de soleil. Merci pour vos retours d'informations ou diagnostic. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD59920, le 24/10/2015 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mais la sonde n'a pas besoin de soleil moi elle est dans la piscine sous un dome et la station dans la maison, donc il y a peu etre un problème de qualibrage contacter orégon directement , ils vont vous guider pour le qualibrage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...