Notice OTIO WHS-7051

Forum OTIO WHS-7051

Posez vos questions aux autres utilisateurs OTIO WHS-7051, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2013
à 09:51
Temperatur ext.
Avatar thumb
zeichner
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! La Station WHS-7051 ne recois pas de Signal du sensor. Comment faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bouli38, le 10/10/2013 à 07:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Est ce que vos piles sont en bon êtat ?
Pouvez ré initialiser la station en enlevant les piles
Il y aussi une touche qui permet de sélectionner le capteur , en fait la station peut gérer plusieurs capteur . Vous trouverez l'information au centre de la station (1, 2, ou 3) .
Est ce que le capteur envoie bien ses signaux , vérifiez si vous observez un clignotement rouge .
Voilà , voilà .... Tenez moi informé SVP ! Merci . Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeichner, le 10/10/2013 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les piles sont en trés bon êtat.
le capteur envoie ses signaux..
je ne peut pas selectionner le capteur parceque il n'a pas de Chiffre dans le quarré.
merci et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouli38, le 11/10/2013 à 05:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Normalement , vous devriez avoir un chiffre dans le carré au centre . De mémoire si vous avez un seul capteur , per défaut le chiffre 1 devrait s'afficher .
Avez vous renintialisé votre station ainsi que le capteur en enlevant les piles ?
Je pense de mémoire qu'il y a une des touches sur station qui permet de sélectionner le capteur en fonctionnement . Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur OTIO
Donner votre opinion sur OTIO
En cours...