Notice PABOBO PROJECTEUR D'ETOILES

Forum PABOBO PROJECTEUR D'ETOILES

Posez vos questions aux autres utilisateurs PABOBO PROJECTEUR D'ETOILES, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2016
à 11:57
Prise micro usb
Avatar thumb
lydi53316666
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce modèle de veilleuse à t il une prise micro usb ou juste des piles? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JulieB2018, le 01/07/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non juste des piles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dels42234252, le 01/07/2016 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem que dit précédemment : uniquement des piles, pas de recharge ni de branchement possible sur secteur. À noter qu'il est préférable de privilégier la fonction lumière (étoiles) à la fonction musicale qui use les piles plus rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcli14614642, le 02/07/2016 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est dit....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1man_43535154, le 02/07/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il existe en version rechargeable micro USB mais ne peut pas être utilisé pendant la charge donc peu d'intérêt...
Je ne la recommande par contre pas, le volume de la musique est très fort, trop pour ma femme et moi (de notre chambre nous l'entendons toujours plus fort que ce qui serait souhaitable pour endormir notre fils).
Ceci étant dit la musique est bien et les étoiles projetées aussi. Bon choix à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariejulieB9180, le 04/07/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, juste des piles, qui s'usent très vite ! Mais c'est une super veilleuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caffinlemaã®treL3955, le 11/07/2016 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une veilleuse à pile. Il existe également une version USB mais je vous la déconseille. Nous avions les deux modèles et nous avons renvoyé une fois la version USB pour des problèmes de connectique. Le port USB était défectueux. On nous a renvoyé une veilleuse puisqu'elle était en garantie. La deuxième veilleuse a de nouveau rendu l'âme avec le même problème. C'est apparemment très récurrent.
Donc préféré le modèle à piles. Au niveau durée de vie des piles, c'est environ trois semaines pour une utilisation tous les soirs et aux siestes de l'après-midi avec lumière et musique simultanées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PABOBO
Donner votre opinion sur PABOBO
En cours...